Avocate Montréal

You are here: Home » Avocate Montréal

Maître Valérie Riendeau

avocate montreal

Me Valérie Riendeau avocate à Montréal et de la défense, a obtenu son diplôme en droit de l’Université de Montréal en 2005 (UdeM) et est devenue par la suite membre du Barreau du Québec. Elle est aussi membre de l’Association des Avocats de la Défense de Montréal(AADM).

Depuis le début de sa carrière, l’avocate Riendeau œuvre en pratique privée et se spécialise en droit criminel et pénal sous toutes ses facettes. Elle pratique depuis plus de 10 ans.

Grâce à son expérience, sa compétence, son dynamisme et sa fiabilité, Me Riendeau a défendu, conseillé et représenté plusieurs clients avec succès. Plusieurs personnes accusées lui ont fait confiance.

Elle a eu sous sa responsabilité des dossiers variés allant de simples au complexes comme : Vol, Agression sexuelle, Alcool au volant, Voies de fait….

Les clients de Me Riendeau proviennent de la grande région de Montréal, Longueuil, Laval, Joliette, Trois-Rivières, Saint-Hyacinthe, Saint-Jérôme et bien d’autres.

Elle est facilement joignable 24H, 7 jours sur 7 au (514) 562 7025. Son principal bureau est situé à Montréal.

Avocate Montréal Me Valérie Riendeau. 4 rue Notre-Dame Est, Suite 504 H2Y 1B8 Montréal (514) 562-7025

Une criminaliste de la défense dans la grande RÉGION DE Montréal

1.” Son approche humaine, son écoute, son service, sa compétence et sa fiabilité juridique, se sont les qualités qui distinguent Maitre Riendeau. Mille merci et continue à faire avec excellence ce qui vous passionne.” Antoine.

2.” D’une accessibilité et un professionnalisme exceptionnels. C’était ma première accusation, j’ai été tellement angoissé et stressé et je ne savais pas ce qui va se passer. En parlant avec Maître Riendeau au téléphone, j’ai été soulagé et rassuré.

Par la suite, j’ai pris RDV dans son bureau pour discuter mon cas. Et je vous le dis, dès ce premier rencontre, je me suis senti compris, non jugé, plus à l’aise et que je peux compter à 100% sur Maître Riendeau”. Fred.

Show Comments