Avocat alcool au volant Montreal

You are here: Home » Avocat alcool au volant Montreal

Facultés affaiblies

Si vous avez été arrêté pour l’alcool au volant, conduite avec un taux d’alcool dépassant la limite permise (0.08), garde ou contrôle ou encore refus, il est important de demander l’assistance d’un avocat alcool au volant. En effet, ces accusations peuvent entraîner plusieurs conséquences négatives, dont des périodes d’interdiction de conduire et parfois même de l’emprisonnement. En contactant un avocat droit criminel, vous pourrez tenter de limiter ces conséquences en évitant l’emprisonnement et en réduisant la période d’interdiction de conduire qui pourraient vous être imposés.

Sachez que le Code criminel prévoit des peines minimales si vous êtes trouvé coupable de telles infractions. Ces peines varient en fonction du fait que vous en êtes à une première infraction ou à une récidive. Contactez votre avocat alcool au volant afin d’y voir plus clair et d’obtenir les diverses options qui s’offrent à vous.

Les moyens de défense, il y en a plusieurs :

Les moyens de défense pouvant être plaidés par l’avocat en droit criminel défendant une personne accusée de conduite avec les facultés affaiblies sont nombreux: arrestation illégale, arrestation sans motifs raisonnables, non-respect des procédures, non-respect de l’assistance de l’avocat, violation au droit d’être jugé dans des délais raisonnables,…etc.

Dans l’optique de vous éviter une perte de permis, un casier, un dossier criminel et toutes les conséquences négatives que cela peut entrainer, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples informations.

Avocate criminaliste Me Valérie Riendeau. 
4 rue Notre-Dame Est, Suite 504 H2Y 1B8 Montréal 
(514) 562-7025

Show Comments